Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 00:00

LES LETTRES DU JEUDI

 

Voici donc comme promis les 2 premières lettres de cet alphabet issue de la revue mon ouvrage de 1927

 

Voici le A

 

 

et voici le B

 

 

 De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco.denis@laposte.net

 

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.

A SUIVRE ...

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce superbe "A", .... je fais partie des premières servies pour mon initiale !!
Répondre
F
Merci de nous faire profiter de ces jolies lettres et l'idée est fort sympathique, je t'enverrai une photo dès qu'elles seront réalisées !<br /> Bisoussss
Répondre
M
Très belles lettres... :) Si je devais les utiliser, promis je t'envoie une photo....Martine 77
Répondre
C
Vraiment très beau cet alphabet !!<br /> Merci!!  Merci de ce partage...<br /> Amitiés Nadine
Répondre