Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 00:00

LECON POINT DE BRODERIE

 

Il y a de plus en plus de broderie point de croix qui ont des points spéciaux en plus qui agrémentent l'ouvrage. J'adore et trouve cela magnifique, tout les ouvrages que j'ai pu voir sur le net sont sublimes mais problèmes comment faire quand on ne sait pas broder autrement que des croix ?

Les explications sur papier sont pour moi pas toujours très claires et là sur un site je viens de découvrir en animation les explications animés, visuelles de pleins de point spéciaux. Génial !!!!

Je vous donne le site

www.victoriasampler.com/VS_Club/Animations

Là vous cliquer sur votre droite , un menu apparaît, et là vous pouvez choisir le point que vous voulez. Ensuite vous cliquez en bas pour play et là l'animation démarre. Super !!!

Je vous souhaite pleins d'audace créative autour de la broderie  !!

bizzz

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En visitant ton blog, je tombe sur cet article !!! merci pour cette indication !! je suis un peu comme toi, sur les livres, j'y arrive pas trop ... là c'est le top ! encore merci
Répondre
D
Merci, merci beaucoup pour ce site !!! j'en aurai eu bien besoin pour faire mes dove eyes sur un petit coeur en hardanger !!! Je le garde précieusement dans mes favoris !!
Répondre
D
Merci, merci beaucoup pour ce site !!! j'en aurai eu bien besoin pour faire mes dove eyes sur un petit coeur en hardanger !!! Je le garde précieusement dans mes favoris !!
Répondre