Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 00:00

 

JEU SPECIAL NOEL

 

Voilà, je vous explique, l'année dernière sur le forum de la maison d'Anael il y avait eu une marée de jeu pour gagner pleins de cadeaux broderie et c'était super !!!!!!

C'est pourquoi j'ai décidé de faire pareil sur mon blog.

Durant tout le mois de décembre 2005 , tout les samedis (soit 5 samedis en tout) il y aura une devinette, énigme etc et parmi les bonnes réponses j'effectuerai un tirage au sort le soir même afin de départager les  concurrentes.

Avec un lot spécial pour le samedi 24 décembre mais chut c'est une surprise !!!!!!!!!!!

Voici les règles du jeu:

Sur mon blog, chaque samedi il y aura une énigme, et vous devrez laisser votre réponse en commentaire.

Le soir, je déterminerai la gagnante parmi les bonnes réponses et elle gagnera le lot. Vous avez jusqu'à 20H pour me donner votre réponse.

Donc inscrivez en commentaire votre réponse et laisser moi votre adresse e-mail afin que je puisse vous contacter.

Alors vous êtes prêtes !!!!!!!!! ???????????????????????????????.

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!

ENIGME N°1 samedi 3 décembre 2005

Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit.

Enlevez-en trois et vous en obtenez douze.

Quel est ce mot ?

J'attends vos réponses  et vous pourrez gagner ceci

 C'est un kit avec tout ce qu'il faut pour faire cette déco de Noël, même les boutons "ampoules".

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
douzaine
Répondre
C
Voilà le jeu est fini, je vous mets les résultats bientôt<br /> Merci à toutes les participantes<br /> Bonne chance pour la semaine prochaine<br /> bizzzz coco42<br />  <br />  
C
On vient enfin de trouver!lol <br /> Douzaine - 3 = Douze<br />
Répondre
V
J'ai trouvé la meme chose aussi !!!!<br /> douzaine - 3 lettres : a_i_n il reste douze !!!!!!!<br /> Bizouxxx
Répondre
C
Je clôture le jeu à 20h précise et ferais le tirage au sort<br /> bizz coco42<br />  
D
ma réponse est : DOUZAINE<br /> dsanuy@mac.com<br /> très sympa ton jeu ;)
Répondre
C
Bon j'arrive après la bataille, mais on a réflechi avec les filles et on a trouvé douzaine et douze sans regarder les commentaires
Répondre