Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

15 octobre 2005 6 15 /10 /octobre /2005 00:00

OU BRODEZ- VOUS ?

Sur le site de Marie-Anne et dans un post du forum de la maison d'anael, il y a une demande de comment est notre corbeille de broderie ?

Pour ma part, après les sacs platiques, sacoches, sacs, mallettes, boites ......

J'ai çà

Un petit meuble avec une tablette quand on l'ouvre qui me convient super bien, cadeau de mon mari pour la St Valentin, avec la lampe lumière du jour c'est le top pour moi !!!!

PLus de b....l sur le canapé, tout dans le petit meuble (les encours et quelques futurs projets en porte du bas ). Sinon j'ai une pièce pour stocker mon bazar pour les prochaines décennies de broderie, on ne sait jamais !!!! 

et vous quelle solution avez-vous adoptée ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires