Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 00:08




SAL bé Courtadet 
Casier imprimeur
Case 1 et 2


Depuis le 7 septembre, les grilles pour remplir notre casier d'imprimeur sont arrivées, du coup j'ai pris du retard, mais j'ai brodée tout de même les 2 premières cases.

J'ai choisi du bleus, trois tons de bleus ( 797, 798, 793) pour remplir les cases et cela me plaît bien.  Voici une vue d'ensemble.


 




Gros plan sur la case 1







gros plan sur la case 2




A bientôt pour la suite de ce SAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très jolie,j'attend de voir la suite avec impatience....<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo beau début.Cris<br /> <br /> <br />
Répondre