Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 18:43

 

 

 

 

Petit sal parapluie

 

Bonjour,

 

Un petit mot pour un petit sal bien mignon qui j'espère sera vite fait et facile c'est le SAL du petit parapluie trouvé sur le blog de miss marie

voici son site

 

http://missmarie.over-blog.fr/article-je-vous-propose-un-sal-58178219.html

 

Une idée rigolote je pense pour présenter des petits cadeaux comme des bonbons , des chocolats, car on est pas obligé de remplir de lavande ensuite place à l'imagination !!!

 

Alors à bientôt pour ce petit bricolage  de saison qui démarrera le 30 octobre prochain !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le 1er Novembre attention.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original.Je suivrais ton aventure.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre