Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 15:37

 

images (1)

 

Mots d'enfants

 

Bonjour,

 

Je viens partager avec vous les petits mots des enfants qui sont bien souvent drôles.

 

Un soir, on lit un livre sur les chiens avec Clémence.

Je lui montre un chihuahua et je lui dit : " c'est un chihuahua !!".

Clémence regarde la page à côté où se trouve un st bernard et elle me dit :"là c'est un grohuahua !!"

trop chou non, on a bien rit avec Grégoire !!

A bientôt pour ses petits mots trop vrai !!!

 

bizz

coco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop mignon !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore.<br />
Répondre