Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 03:32

fetes889.gif

Echanges Pâques 2010


Bonjour,

Aujourd'hui , je vous montre l'envoi que j'ai fait dans le cadre de l'échange de Pâques que l'on avait convenu Séverine et moi.
Cette année Pâques était  relativement tôt, puisque le 4 avril.


Alors voilà ...

Le coussinet

100 1879





100 1891






Et oui, encore un panier noué à ma sauce, et un petit coussinet grille de chez Hélène de Pâques 2009.

 

Le colis de Séverine m'attend gentillement à la Poste car samedi je travaillais et je travaille aussi mardi et mercredi alors vivement jeudi que je puisse découvrir ma surprise !!! 

fetes329.gif


A bientôt !


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo, c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli ce que tu lui as envoyé bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre