Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:47

 

 ouvrage.gif

Bonjour à toutes,

 

Voici enfin un petit article car le temps passe vite et je ne  peux consacrer pour le moment beaucoup de temps pour les loisirs créatifs dont  pourtant j'aime tant.

 

Pendant les vacances de juillet ma nièce Chloé était en vacances à St just chez mamy et elle m'a demandée de lui apprendre le point de croix. J'étais ravie de cette demande et hop !! petit atelier point de croix dans la cuisine .

 

100 2856

 

 

100 2855

 

Bien sur Grégoire était content de s'y remettre !!

 

La broderie en cours un hello kitty est partie avec ma petite Chloé, elle doit me tenir au courant et dès qu'elle a finie doit me l'envoyer pour que je lui en face un sac !!

 

Alors broderie à suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super si votre nièce fait de la broderie. pour des grilles sur hello kitty, voir le blog de isa (passion créative) il y a plusieurs grilles gratuites.<br /> <br /> <br /> j'ai connu votre blog grace à une copine commune sev72.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> scarlett69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre