Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 00:07

lisademars1174143229

DE MA FENETRE

JANVIER



Coucou, bonjour,

Comme je vous l'expliquais dans l'article "en 2010" chaque mois je vous ferais une petite photo de ma fenêtre de mon salon afin de voir le fil des saisons de chez moi.

Alors voici le mois de Janvier 2010


100 1778





Paysage ennneigé, ma haie de sapins magnifique en blanc, l'étendage abandonné, aujourd'hui il fait un peu gris. 

Alors à bientôt au mois de février, pour ce mini SAL photos

bonhomme-neige2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli,,, pour l'instant on est toutes sous la neige..<br /> je me réjouis de voir l'évolution des paysages avec les saisons..<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici une bien jolie vue ;-)<br /> <br /> Je viendrais voir son évolution !<br /> <br /> Et il y a aussi de belles broderies ;-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle chance d'avoir de la neige, dans le sud ils avaient prévu la neige mais rien, il pleut avec du vent, et il fait très froid<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La vue a plutot l'air sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli de chez toi aussi !!!!!!!<br /> vivement le mois prochain<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre