Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 15:50

JEU DE L'EXERCICE

 

Je viens vous proposer le jeu que nous allons faire dans notre club, il s'agit du jeu de l'exercice.

Je vous explique le fonctionnement.

Le but de ce jeu est de voir la créativité de chacune. En effet, chacune aura à sa disposition les mêmes motifs, alphabets et frises et devra faire un ouvrage de sa composition.

LES CONSIGNES

Choisir une toile de son choix de taille 25 X 25 cm (dimension sans la marge de finition)

Fils au choix

Thème choisi: LA CUISINE 

Utiliser les modèles fournis et seulement ceux-là.

utiliser au moins 5 motifs avec ou sans frises et utiliser l'alphabet fourni, en entier ou en partie.

Date limite finir pour début juillet.

Finition de l'ouvrage comme vous voulez.

Si vous souhaitez participer à notre jeu, il suffit de me laisser un mail et je vous ferais parvenir les modèles choisis.

mon mail: coco42.denis@laposte.net

J'espère que vous aurez plaisir à créer cette composition et à participer à notre petit jeu, rendez-vous en juillet pour se montrer le résultat final.

Bonnes petites croix .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excuse je voulais dire a ton jeu, pas concours, j'ai mélangé parce que je regardais en meme temps un concours, mais qui ne m'interesse pas.. Muriel
Répondre
M
Je m’inscris a ton concours, ça a l’air sympa et même si j’ai déjà beaucoup de choses j’’ai besoin d’objectifs pour me faire avancer…. Cela me donnera peut êtrre une idée de cadeau pour quelqu’un…Muriel
Répondre
A
Je trouve l'idée de ce jeu super.
Répondre
C
idée interressante. à méditer. une réponse bientôt !
Répondre
D
pour moi c'est la même chose j'aimerais bien participer mais j'aimerais aussi voir les grilles .
Répondre
C
Les grilles sont issues de magazines c'est des motifs monochromes et vous choisissez les couleurs que vous voulez, une ou plusieurs pour faire les motifs, frises et lettres ok !!<br /> Contactez moi par mail et je vous  envoie les grilles <br /> <br /> A bientôt<br />  <br /> bizz coco42<br />  <br />  <br />