Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 09:23

UN DE PLUS

 

Coucou,

Voici la photo de mon petit coussinet cadeau en retard de Noël pour Yvonne C, du club .

C'est une grille de Frimousse, merci Frimousse pour tout ce que tu fais et merci aussi de publier ma photo aujourd'hui sur ton blog

J'adore les coussinets, comme petits cadeaux c'est trop joli !! Et il y a l'embarras du choix et des idées, il n'y a plus qu'à..

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super beau !!J'adore...A bientot
Répondre
C
Ce coussinet est très réussi.  J'aime beaucoup.<br /> Je t'ai nominée.  Pour voir en quoi cela consiste, viens faire un tour sur mon blog.<br /> Bisous<br /> catherine
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog et ta jolie broderie, bravoooo !!!! Moi aussi, j'aime broder des minis coussinets, je trouve que c'est un beau p'tit cadeau à offrir et qui du reste fait toujours plaisir !!!!! A bientôt ... (Je file continuer ma visite !)
Répondre
A
Ton coussinet est très réussi. C'est vrai que les grilles de Frimousse sont toujours très bien. Bonne continuation à toutes les deux.
Répondre
B
Trop mignon ton coussinet.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie.
Répondre