Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 00:00

LE COUSSIN A  ALLIANCES

 

Voici ma réalisation finie pour le mariage de la filleule de mon mari, Stéphanie

C'est un kit du Bonheur des Dames, j'ai remplacés les points noeuds par des perles nacrées et j'ai rajouté le ruban pour attacher les alliances. Puis, j'ai confectionné un petit coussin pour mettre dans cette housse et voilà le résultat

 Je suis assez contente de moi car c'est mon premier coussin à alliances.

J'espère que les futurs mariés seront également content !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce coussin est ravissant. Une amie de mon club de broderie cherche un modèle pour le mariage de sa fille. Elle cherche les colombes;> Est-ce possible de m'envoyer juste la grille des deux colombes? Mercimr@moncelon.fr
Répondre
P
Spendide!
Répondre
C
Très belle réussite, ton coussin est très raffiné, bravoooooooo ;)<br /> Bisouxxxxx, Cayena
Répondre
M
Vous pouvez être fière car il est magnifique : bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
il est très joli. Bravo et vive les mariés
Répondre