Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 09:56

COUSSINET TELETHON

 

Voici donc les premiers coussinets, ce sont ceux D'Eléonore, pas moins de 10 coussinets dont 2 qu'elle a créé, je vous les laisse découvrir

 

 

 

 

Et les 2 nouveaux

Alors pas mal, n'est-ce pas ?!!!

Bravo et merci à Eléonore pour cette jolie série, pour notre nouvelle aventure pour le téléthon.

Ce n'est qu'un début !!!!!!!!!!! Je ne vous dis que çà !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je trouve cette idée absolument geniale, et je me dis que pourquoi pas moi aussi faire quelque chose pour une association... je voudrais un peu plus de renseignements....merci !
Répondre
C
POURRAI TU METTRE LA GRILLE J AIME LA FRANCE SUR TON SITE ??
Répondre
C
bravo !<br /> moi aussi j'en ai brodé pas mal
Répondre
P
tres tres bonne idée bie sympathique !!!!! bravo !!!!
Répondre
D
voici mon adresse email <br /> domy66000@hotmail.com<br />  <br /> merci d'avance
Répondre