Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 14:43

TEXTE POINT DE CROIX

Bonjour

Sur un forum, ccarinne donne une adresse super génial pour rédiger des messages en point de croix.

merci carinne pour cette info !!!!

Je vous donne l'adresse car c'est trop bien

http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alph/grille_alphabet_dublin.php

 

Toujours pratique pour rédiger des messages, personnaliser ect ...

Alors à vos aiguilles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis passée par là pour trouver comment écrire  quand on ne peut pas avoir de logiciel compatible avec Mac. Merci de l'info. Même s'il n'y a que peu de police proposée c'est très très<br /> bien.<br />
Répondre
V
super info !merci
Répondre
L
merci bcp
Répondre
R
Mille merci pour l\\\'information cela va être bien utile pour créer des pochettes personnalisées . Je reviendrai vous rendre visite.<br /> Amitiés Mimie
Répondre
B
C'est génial, merci pour le lien.<br /> Sylvie.
Répondre