Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

10 juillet 2005 7 10 /07 /juillet /2005 00:00

MERCI ANNICK

 

J'ai bien reçu mon UFO qu'Annick à bien voulu me finir , quel bonheur de voir enfin terminé un ouvrage qui traine depuis .... au moins !!!!!

Du coup cela m'a motivé et j'ai repris un autre de mes UFO que je compte bien finir d'ici peu. La belle au bois dormant pour ma nièce.

Je remercie aussi la maison d'Anael (voir lien) car l'idée et la rencontre des copinettes est sur ce site fabuleux, que je vous recommande vivement.

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix et bon courage pour la reprise de vos UFOS si vous en avez comme moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis bien contente de voir que tu as à nouveau l'envie de finir tes ufos<br /> bravo. Bises Annick
Répondre