Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 17:32

DEBUTONS LE RATTRAPAGE...

OCTOBRE

Alors, je vais procéder de façon chronologique, voici pour l'anniversaire de ma copine Béa une enveloppe brodée faite pour octobre

C'est une petite grille de sweetheart tree, designer que j'adore , il y a un petit charms au milieu.

Puis pour octobre je suis allée au salon de clermont ferrand des plaisirs créatifs, là j'ai été un peu déçue car il y avait peu de stand de broderie et beaucoup de choses variées comme faire des bougies, des moules à gâteaux, du scrap, le fil et textile étant finalement peu présent.

Et pour finir, j'ai déménagé le 28 octobre.

Voilà pour octobre !!!

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon retour.
Répondre
A
tres belle enveloppe!
Répondre
V
Elle est très jolie cette enveloppe. Bravo<br /> Tu as raison il faut y aller petit à petit. Mois par mois c'est bien!!
Répondre
V
très belle enveloppe
Répondre