Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles Récents

Pages

.

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 00:25


Défilé de mode



La vie doit continuer, et samedi 4 juillet fut une journée très particulière,pour moi et mon mari, puisque le matin nous finissions nos démarches pour le deuil du bébé ( morgue et cimetière).

Et l'après-midi, prévu depuis plus de 6 mois , Grégoire préparait les répétitions avec sa copine Juliette pour le fameux défilé de mode.

Cette année, le thème "Souveraines et courtisanes" avait été retenu par l'association organisatrice du spectacle.

Grégoire du coup, défilait avec sa charmante copine Juliette, lui en d'Artagnan et Juliette en reine Anne d'Autriche mère de Louis XIV.

Les répétitions furent longues et même malheureusement ponctué d'un accident d'une concurrente.
Le soir , le défilé arriva, les enfants devaient être patients car le spectacle se divisait en 2 parties. La première partie pour le défilé concours avec 16 concurrentes, et ensuite après l'entracte, une 2ème partie celui du free-style qui comptait 13 participants. Grégoire et Juliette passaient en 7ème positions de la 2ème partie.

Dartagnan_et_sa_reine_2  La musique retenue fût, "Te Deum" de Marc-Antoine Charpentier, plus connue par le générique de l'Eurovision .

Ils se sont bien débrouillés sur scène seuls, même si la chorégraphie initiale était pas toujours là au bon moment. Mais les dimensions de la scène étaient bien différentes de chez nous.

Grégoire toujours très à l'aise, faut dire que c'est sa 3ème participations, puisque en 2007 il avait été le petit garçon d'honneur de la mariée (à 4 ans 1/2),  et l'année dernière il avait été Zorro et seul sur scène (à 5ans 1/2 ). 


Ce mignon petit couple, eut son petit succès pendant la soirée, surtout quand Grégoire fit un baise-main agenouillé au pied de sa Juliette (C'est le point de vue, pas objectif du tout ,d'une maman !!!?) . Je suis très fière d'eux, ils étaient si adorables dans leurs jolies tenues.
Bravo à tout les deux !!!
Et peut-être à l'année prochaine !!!
 

Partager cet article

Repost 0
Published by coco42 - dans coco42
commenter cet article

commentaires

Véro 73 Garedy 14/07/2009 10:00

comme ils sont beaux. J'aime bien le regard qu'il lance à sa belle...

brigitte 08/07/2009 09:10

charmant petit couple très élégant ca t'a permis de faire le vide une soirée repose toi bien et je te fais pleins de bisousbrigitte30

balinette 07/07/2009 22:06

Ils sont super beaux dans ces magnifiques costumes.Allez courage, c'est un mauvais moment à passer mais la vie continue.Bises sylvie

helene 07/07/2009 11:38

voilo des souvenirs qui resteront gravés à jamaisbravo pour cette superbe organisation et bravo ils sont si mignonset puis la vie continue,meme si c'est douloureuxje pense à vous

GIGI 07/07/2009 07:17

pas peu fière la maman , bravo à gregoire il est tres beau et sa juliette aussi bizzz ma bellegigi