Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 00:00

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE

Aujourd'hui, samedi 1 er juillet,  nous avons eu le plaisir de fêter l'anniversaire de Marthe , notre doyenne, le 23 juin dernier elle avait soufflés ses 70 printemps.

A cette occasion, le club conspirant à souhait, c'est mobilisé pour lui concocter une jolie surprise brodée, en plus du traditionnel kit offert par le club.

Déballage des cadeaux, un kit et un coussinet brodé

puis voici la surprise

 

En effet, chaque participante a brodé un petit carré de toile sur le thème anniversaire, fleurs, oiseaux, initiales etc...

Laurence a su faire un cadre adapté recouvert de tissus qui a bien mis en valeurs se pêle-mêle brodé.

Marthe fut très touchée de cette belle surprise. 

Merci Marthe d'être là depuis le début du club, cela fait déjà 5 ans, merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta générosité, tu es de tout les projets, de toutes les aventures du club.

La réunion c'est fini un peu plus tôt que d'habitude, car nous avions un mariage dans la mairie, dans la salle mitoyenne. Marthe nous a offert un bon goûter.

Je vous donne rendez-vous à la rentrée, le samedi 2 septembre 2006.

Christine fera le petit courrier habituel de pré-rentrée, mi aôut.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes !!!

Brodez bien !!

Amitié

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en voilà une sublime photo et un bien joli cadeau pour cette grande dame !! un joyeux anniversaire à elle ;-) <br /> Au fait je viens de recevoir ton cadeau je te remercie bcp c'est super mignon le mien part dans la semaine j'ai pris un ptit peu de retard ;-) gros gros bisous à toi et encore merci pour ce geste si genereux !!
Répondre
2
toujours très sympa les anniversaires au sein d'un club!<br /> photos bien joyeuses!
Répondre
C
Très joli cadeau, j'aimerai bien en recevoir des comme ça moi !!!
Répondre
C
Bonjour Coco !<br /> A lire ton article si gentil et doux, je remarque que dans bien des clubs il y a une mamie gentille, sympa, que l'on a envie de gâter ......... quel plaisir et quelle chaleur humaine se dégage de ces relations, c'est magnifique :-)))  Bisous à toi !
Répondre