Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 00:00

ENVOL DE COUSSINETS

 

Voici les petites bricoles que je viens de finir, et elles vont toutes s'envoler !!!!!

J'adore ces petits coussinets, j'ai envie d'en faire encore pleins , il y a tellement de jolis petits frees !!!

Allez zou je file, j'ai l'aiguille qui me démange !!

bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah ah celui du milieu je viens de le voir sur le blog de véro..il est tout à fait charmant...elle a beaucoup apprécié ce geste...c'est très sympa...j'aime beaucoup la série des free de l'alphabet A comme... B...très très joli...
Répondre
A
tres choux............
Répondre
V
oh ils sont tous magnifiques bravo pour tout ces ptits coussinets et puis c'est vrai c'est toujours très sympa à faire à offrir aussi d'ailleurs et c'est vite fait j'adore ce genre de petite broderie !!
Répondre
C
Ooooohhhh trop joli, j'adooore. Bravo à la brodeuse<br /> Bises
Répondre
L
ils sont tres jolis!!<br /> surtout le 1er<br /> bizzzzzz
Répondre