Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:43
FREE HUGS

Il y a déjà longtemps, j'avais découvert ce clip avec cette musique sur le blog de l'Atelier de Circé. Il s'agit d'un groupe de Rock Australien, la chanson "All Sames" des Sick Puppies. Le clip est vrai, fait en Austraslie.

Moi j'adore, le clip me touche beaucoup, et j'adore la musique, je vous laisse juge mais cela fait du bien un peu de tendresse. 

Free Hugs se traduirait par accolades ou câlins gratuits !!! 

njoy!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je connais et j'aime beaucoup.Bises Sylvie
Répondre
D
Cette chanson et ce clip sont magnifiques! A chaque fois l'émotion me gagne et je pleure!
Répondre
M
j'adore ce concepte de calins moi .en fouillant le net j'ai trouver une grille point de croix sur le free hugs des que je retrouve la grille je pensse a toi bisous
Répondre