Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 00:00

ET L'AIGUILLE...

 

Bonjour,

Vous vous dîtes, et l'aiguille !?

Pour une brodeuse voici bien longtemps qu'elle nous a montrée ses réalisations.

C'est vrai qu'actuellement je manie plus souvent le pinceau et le rouleau de scotch que l'aiguille mais ...

 Tout de même j'ai fait des petites bricoles, voici un coussin pour ma belle-mère brodé en blackwork pour la fête des mères et j'ai même fait la couture !!

Si, si vous lisez bien !!!

Voici ma participation à un ouvrage collectif pour le club, pour les 70 ans de notre doyenne, Marthe c'est une surprise que nous lui ferons pour la dernière réunion de la saison, le 1er juillet, mais chut !!!!

 

et voici mon premier exercice pour Lolie de bleu de soie

en effet, sur le forum de la maison d'Anaël, Lolie avait passé un message, car elle recherchait des volontaires  pour broder des motifs pour un calcul de fils.

Donc voici ma réalisation, toile aida 7 pts chiné brodé en 2 fils DMC variation 4020.

Sinon je brode autre chose mais je ne pourrait vous en parler que le 16 juin car je participe à un concours de broderie , mais chut !!!! c'est secret pour le moment.

A bientôt donc ....

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
dis donc que de magnifiques broderies !! en ce moment je vois fleurir sur bcp de blog une broderie lié au mot Amitié c'est superbe je trouve ! Ah oui j'ai vu que tu avais laissé un commentaire me disant que tu etais née le même jour que moi ou l'inverse ;-) le 22 juin j'aimerais à cette occasion que tu m'envoie ton adresse postale ;-)
Répondre