Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 00:00

BROCANTE POINT DE CROIX

Bonjour,

Après les loisirs créatifs divers et variés, voici fiches, livres, leaflets sur le point de croix

50 motifs de père Noël : 5 euros frais de port compris

livret motif bébé 3 euros frais de port compris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fiche en 2 couleurs motifs country 3 euros frais de port compris

 

 

 

 

Fiche Stitchworld cygne médieval 2 euros frais de port compris

 

Frise DMC gâteaux, champagne 2 euros frais de port inclus

Omnibooks par Jeannette Crews designs 120 motifs pour toutes célébrations, anniversaire, anniversaire mariage, diplôme, naissance,  pleins d'idées cadeaux 11 euros frais de port inclus

Fiche DMC fruit 2 euros frais de port inclus

 

 

Livret de Gloria pat de 31 pages de motifs pour bébé, tableau, plaid etc  6 euros frais de port inclus RESERVE MARIE

Fiche légume DMC 2 euros frais de port inclus

 

 

Voilà c'est un début, je n'ai pas fini de faire des photos.

Si un ou plusieurs articles vous intéresse , contactez-moi par mail à:

coco42.denis@laposte.net

Merci de votre visite et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour j'aurais voulu achete rla fiche dmc sur le thème des légumes est-elle toujours à vendre ?
Répondre
U
et ben ça débarrasse dur chez toi !!!<br /> grrrr ce qui m'intéresse est déjà pris !!!! lol <br /> je vais attendre la suite !!! gros bisous
Répondre