Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 00:19



Echange de Pâques

Sur le forum de la maison d'Anaël, je me suis inscrite à 2 échanges pour Pâques. Un brodé et un non brodé.

j'ai reçu celui de Mousse dans le cadre de l'échange non brodé, elle m'a bien gâtée, une jolie surprise dans la boite aux lettres !!!!






Un coquetier, une bougie oeuf chocolat, des oeufs en chocolats et des petites serviettes en papier.

Merci beaucoup Mousse de cet échange, je suis ravie de la surprise !!

Mon envoi pour cet échange, est parti pour la Belgique, chez Gigi, j'espère que cela lui plaira !!! Je vous montrerais très prochainement !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que de belles choses !!!je découvre ton blog et toutes les merveilles qui vont avec c'est super bravobisousssssssssssssssss
Répondre
H
Joyeuses fetes de Paques à toi aussimerçi pour ton message
Répondre