Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 00:30

SAL mystère d'Hélène
Janvier terminé


Après encore des déboires informatiques, me revoici !!!


ET oui j'ai fini cette jolie grille mystère, j'en suis ravie car j'ai pour la première fois de l'avance pour Noël ce qui est super rare chez moi !!!

Voici ma finition
avec de la feutrine











Alors à bientôt au mois de mars pour la nouvelle grille mystère d'Hélène

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Adorable ton petit tableau Bise DEnise
Répondre
V
oh qu'il est beau ce petit bonhomme de neige. Bravo
Répondre
C
Ah ! Il est beau !!!! Il ressort très bien avec la feutrine bleue, c'est super Bisouxxxxx
Répondre
D
Contente d'avoir des nouvelles .Il est très beau le bonhomme de neige
Répondre
H
Contente de te retrouver avec un bien joli ouvrage:bravo
Répondre