Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:09

TOURNANT



Bonjour,

Pour des raisons professionnelles et familiales, j'ai été contrainte de laisser la Présidence du club . Dejà, l'année dernière j'avais pu seulement survoler de loin le déroulement du club, et j'en souffrais beaucoup de pas suivre comme avant. 

Samedi 31 janvier, le club a élue une nouvelle Présidente, . C'est un grand tournant pour le club, car la nouvelle Présidente, posait comme ultimatum, je reprend le club mais sur sa commune  (environ 10 km de St Just).
Je suis très déçue que le club quitte St just, et je ne pensais pas qu'il soit bien nécessaire de le déplacer, surtout que les raisons invoquées ne m'on pas dut tout convaincue. Mais la majorité des adhérentes étaient pour alors voilà ! (pourtant aucune à part la Présidente, habite cette commune).

De plus, la nouvelle élue, qui reprend un club tout prêt, existant depuis 8 ans, ne m'a même pas remercier verbalement de mon travail fait jusqu'à présent. Je me suis sentie ignorée, exclue voir rejetée d'un coup ce qui était très blessant. Notre bonne fée, Marie Retouches également qui était présente, n'a eu aucun mot lui demandant pour la suite du club,sa participation,  ni même un remerciement de l'aide faite gracieusement pour le club (à savoir couture, gouter, participation au repas de Noël ect...).

Je ressens une très grande ingratitude, qui me peine beaucoup, et je ne pensais pas cela de toutes ces dames que je cotoyaient depuis ces années. Comme quoi, on ne connais jamais vraiment les gens.


Voici les prochaines dates de réunions:

samedi 21 février
samedi 7 mars
samedi 4 avril
samedi 25 avril
samedi 6 juin
samedi 4 juillet


Pour ma part, je travaille pour chacunes des dates de réunions retenues, j'essayerai malgré tout de m'y rendre mais j'arriverais en fin de réunion,( je termine  mon travail à 16h, à 30km du lieu de rendez-vous ).
Donc tout sera dit et fait.

Alors voilà, je pense clôturer la rubrique atelier point de croix de ce blog, car je ne vois pas quelles informations je pourrais à l'avenir connaître et transmettre.

A bientôt alors, j'aurais peut-être plus le temps de broder, quand j'aurai fini de "digérer" cette réunion qui me pèse beaucoup.


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis vraiment désolée pour toi de cela .Je trouve que c'est injuste.bon courage tout de même essaies de garder le moralbiz
Répondre
V
Tu vois Coco, comme je te le disais lors d'un mail, tu quittes peut-être ce club, mais regarde tous les messages de sympathie que tu peux rececoir sur ton blog.Comme quoi tu trouveras toujours d'autres amitiés, la preuve avec toutes ces marques de soutien.Et comme je te le disais, tu es pleine de ressources, tu trouveras d'autres échanges à faire, et justement plus de temps pour broder pour toi où comme je te connais aussi beaucoup pour les autres. Dans quelques temps, tu trouveras le point positif à tout cela mais c'est tout à fait naturelle et compréhensif de réagir ainsi devant tant d'ingratitude ! (mais pas très surprenant à notre époque)Allez courage, Ton amie Véro
Répondre
M
comme souvent, on est déçue, mais ce qui serait le plus important c'est de continuer un blog pour nous montrer ce qui nous régalera les yeux grace au temps que vous aurez en plus pour broder.cela vous fera surement du bien aussi de vous recentrer sur vous et vous faire un peu plaisir aussi !a bientot sur ce blog ou un autre !mimi
Répondre
B
Je suis dans un club et comme j'ai déjà connus cela, et bien maintenant, je suis juste "membre", je participe et j'aide de mon mieux surtout pour tout ce qui touche aux finitions et aux questions informatique et si ça ne plait pas à quelques unes et bien je laisse dire !!!Bises et bonne journée quand-même.Sylvie
Répondre
R
bonsoir coco, je comprends ta tritesse du devoir accompli et pas récompensé à sa valeur... mais est ce le plus grave ? Je ne penses pas... au contraire, tu as devant toi, un autre chemin qui va s'allumer et te conduire vers plein d'autres aventures humaines ou que sais je encore. Accorde toi du temps pour toi, broder pour toi... faire plaisir à tes proches...C'est très important de s'occuper de soi... je sais de quoi je parle.Moi, c'est l'inverse, c'est moi qui a laché mon asso que j'avais créée. parce qu'au bout de 7 ans, j'en avais fait le tour. certes ma vie familiale était difficile à gerer... finalement, j'ai passé la main, çà ne m'a rien couté, car c'était mon choix, mais aujourd'hui, çà ne me manque pas.j'en suis un peu revenue aussi des clubs ou asso....on croise le pire comme le meilleur... On est dans la comédie humaine en vraie.A mon avis, copiner avec quelques amies très proches, se recevoir chez l'une, chez l'autre, chacune son tour... sans formalité, juste la convivialité, la chaleur humaine, juste l'envie de passer un bon moment... je pense que c'est préférable.. çà reste mon expérience perso...Respire un grand coup, inscrit toi sur plein d'échanges sur le forum de cayena, et tu verras, le positif va revenir vite.... je t'embrasse rose garance
Répondre