Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 14:56

 

 

Ma MAP

 

ET oui !!!! j'ai enfin cédée !!!!!!!!!!!

Je viens de faire l'acquisition d'une MAP, d'une machine à pain, j'ai longtemps hésitée et les prix excessifs me faisaient réfléchir, mais aujourd'hui il y a une promo vraiment intéressante à Inter et ....?

tadam!!!! voilà la bête !!!

Bon le problème comment cela marche ?

Notice en français, touche en anglais mais bon des restes scolaires devraient m'être utile pour une fois !!!

Je mets les ingrédients dans le bol central après avoir lavé tout les ustensiles de la machine. 

Il y a le programme "FRENCH" qui me va comme un gant !!! (un poil chauvine la fille !!)

Allez c'est parti !!!! elle affiche 3:43 , je me dis elle est pas à l'heure il est 13h40, mais non !!!! c'est le temps qu'il lui faut pour faire le pain façon "french".

Alors le résultat ?

Ben je vous le dirais demain car là c'est pas fini !!!

A SUIVRE DONC...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vous me donnez envie vous toutes avec vos petits pains tout frais.... Je sens que je vais bientot investir moi aussi... hihihi surtout pour les petits pains du dimanche matin miam !!!!!Gros bisous
Répondre
C
un bel investissement !ce que je prefere : la pate à pizzachristelle
Répondre
B
alors ça c'est quelque chose qui me plairait super bien...avoir du pain toujours frais!!!génial...montre-nous maintenant ce que tu vas y cuire...miam miam!!bonne soirée
Répondre
A
Ayé t'as craqué? T'as bien raison. La mienne tourne souvent. Je l'avais achetée en Janvier à Carrouf, après avoir longtemps hésité. <br /> Regarde sur mon blog j'ai fait des petits pains au lait ce week-end et tout le monde en redemande. Avec de la farine francine mais avec de la farine normale (on ajoute un oeuf qui est déjà dans le paquet francine) je suis sûre que c'est la même chose. D'ailleurs je suis bonne pour en refaire demain. Aujourd'hui pas le temps
Répondre
U
tu verras ils sont super bons les pains de la MAP, si tu veux quelques astuces ou recettes tu peux aller voir le blog de mon cher et tendre époux (c'est moi qui le tiens) http://map-de-marc.over-blog.com/<br /> bon appétit
Répondre