Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 21:53

Surprise dans ma boite



Aujourd'hui, j'avais une surprise dans ma boite aux lettres, mon anniversaire en avance de quelques jours.

Le début de mon anniversaire, je reste optimiste en disant le début hein !!!! car je suis comme toute les filles j'adore les surprises et les cadeaux !! 



Donc voici ce que j'ai trouvé, envoyée par ma Séverine à moi !!!


Et oui elle a bidouillée un bijou à ciseaux avec mon initiale, joint une jolie fiche lilipoint, et une mignonne petite carte.

Merci Séverine pour tous cela, tu me gâtes trop ces derniers temps, et ...... j'adore !!!

Je te fais de grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbes  cadeaux !!
Répondre
L
C'est génial moi je suis de décembre donc je dois encore attendre un peu,,,,,,,,,Martine
Répondre
V
Bravo. J'aime bcp le bijou à ciseaux. Tu as raison de dire début. Surveille ta boîte. Hi hi hi
Répondre
B
Trés joli cadeaux et trés gentille attention.Bises et bonne journée.Sylvie.
Répondre
D
c'est très beau tout ça
Répondre